Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
3 mars 2013

PAS A PAS POCHON

Bonsoir mes amies,

Demain matin je reprends le chemin du travail........ c'était trop bien à la maison, mais bon voilà,

quand il faut y aller faut y aller.....

et comme je ne voulais pas vous laisser sans travail, voici le pas à pas de l'appliqué du pochon lingerie.

Alors au travail les filles et je veux voir les copies...... LOL 

Étape 1

Vous photocopiez dans un magasine de lingerie par correspondance ou autre une image de sous vêtement de votre choix comme sur cette photo.

J'ai agrandis l'original  de  300 % pour avoir la bonne dimension et ensuite découper pour en faire un patron.

                                                    TUTO SOUS VETEMENT (5)

Étape 2:

une fois choisi le tissu pour le pochon et sa doublure, découper le tissu pour l'appliqué suivant le patron et positionner sur votre tissu, faire un point zig-zag tout autour. Coudre le pochon et sa doublure, faire les finitions de votre choix et selon votre humeur. 

                                                    tuto 1

                                                            tuto 2

                                                           tuto 3

                                                        tuto 4

                                                          DSCN7301

                                                 blog 7

 Le voilà  fini l'ensemble qui  va de suite trouver sa place dans ma salle de bain...... oui oui, celui-ci est pour moi.......

J'ai mis à profit ces quelques jours de congés pour aller faire un tour chez le Suédois, j'avais vu un beau tissu dans le catalogue, et n'y une n'y deux , je me suis confectionné un tablier de cuisine, voici le résultat.....

                                                     tablier 1

                                                                                    tablier 2

Avant de vous quitter, une aminaute fête son anniblog le 17 mars, c'est notre copinette de chez CALINQUETTE, elle nous propose de gagner des embauchoirs décorés, ils sont magnifiques......Allez lui rendre visite, ça lui fera énormément plaisir. 

Photo prise sur son blog, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.......

                                                                                                                         

                                                                                    Embauchoirs 1 à 6 (1)

Je vais vous souhaiter une excellente semaine créative, vous pouvez vous inspirer de mes créations et m'envoyer une petite photo, ça me ferait énormément plaisir.

Douce soirée à toutes et tous, prenez soin de vous

Gros bisous 

Mimy

 

                                                                                                                    rose

Photos du net.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est super ce pochon j'adore<br /> <br /> le tablier est super aussi maissss j'aime bien la petite blouse blanche en dessous
Répondre
S
ouha ouha fabuleux cette ensemble pour ta salle de bain<br /> <br /> cache cintre et pochon : j'adooooore<br /> <br /> je vais m'inscrire de suite à ta news<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
L
Quelle bonne idée ce sac à sous vêtements...
Répondre
R
J'adore le pochon pour la lingerie! Merci pour le tuto. Je pense que je vais essayer.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
Répondre
A
j'adooooore bisou judith
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité