Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
9 février 2013

Bonjour et bienvenue dans mon nouvel univers.

Bonjour mes aminautes, 

Voilà c'est fait,  j'ai choisi de changer d'hébergeur et je vous accueil dans mon nouvel univers.

Grâce à vous toutes, j'ai fait de très belles rencontres virtuelles, mais également en vrai, et j'espère que j'en ferai encore de nombreuses.

Merci à vous toutes de me suivre pour de nouvelles aventures sur ce blog si vous le voulez bien, mais ça me ferait énormément plaisir. 

Je profite de cette occasion pour vous annoncer que j'organise un jeux pour mon 2 ième anniversaire.

 

                                                                                                            2 ans déjà

 

Mettez un commentaire sous ce post et relayez l'infos sur vos blogs, si vous le voulez, ce serai sympa.

Comme je suis un peu en retard par rapport à la date d'aniv, je procederai au tirage le dimanche 24 février2013. 

Je tiens à remercier infiniment Jeanne du blog Coeur de Breizh, elle a eu la gentillesse de construit un blog à mon image et a respecté toutes mes envies. Merci Jeanne.

                                                                                                                     frise-roses

Je vous souhaite une excellente soirée, gros bisous à toute et à bientôt.

Mimy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j adore ce blog que je garderai tres precieusement pour y revenir je m inscript a la new d ailleir comme ça je ne le perdrai pas<br /> <br /> tres heureuse de cette decouverte
Répondre
L
Joyeux anniversaire ma Mimy et longue vie a ton blog<br /> <br /> BISOUS
Répondre
U
Toc Toc... je viens de pousser ta porte pour la première fois, heureuse de découvrir ton univers et de participer à cet anniversaire.... isaela
Répondre
A
bonjour Bravo et bon anniversaire à ce blog que je découvre grace à Mamounette<br /> <br /> très joli blog , belle décoration ... A+ belle fin de semaine <br /> <br /> http://albert-danielle.eklablog.com
Répondre
E
merci pour ta visite - cela me fait très plaisir - je m'inscris à tes news - bonne soirée fleurie - bises et bonne soirée
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité